Qui sommes nous ?

WRTI est une société créée par Gérard Welter en 2014. Elle associe Thibaut DejardinVincent Soulignac, Isabelle Piffret et elle est soutenue par bon nombre d'acteurs extérieurs. Cette entreprise met en avant ses compétences dans le domaine des énergies nouvelles appliquées au monde des transports. Fort de plus de 30 ans de conception dans la course automobile, cette nouvelle structure à su mener à terme des projets uniques et innovants.

L'équipe

Gérant et ingénieur bureau d'étude

Associé et directeur technique

Associée et assistante de gestion

Services

Notre savoir faire, est la gestion de projet du devis à la fabrication en passant par la conception et le dimensionnement.

Nous évoluons dans les domaines des solutions innovantes appliquées au monde des transports (pile à combustible hydrogène, bio-méthane, électrique).

Nous avons la maîtrise du logiciel Catia V5 (volumique, surfacique, kinématics), de la mécatronique, du management de la conception, de la mécanique des fluides, des machines thermiques, et des machines hydrauliques.

Mécanique et composite

Nous maitrisons le dessin 3D, la mise en plan 2D aussi bien pour les pièces mécaniques que les pièces composites.

Traction électrique

Architecture et dessins de détails de véhicules électriques. Architecture et dessins de détails d'électrification de véhicules historiques

Hydrogène

Architecture et dessins de détails des Kangoo ZE H2 pour le compte de la société SymbioFCell

© 2020 WRTI